L'établissement thermal  de Cambo-les-Bains 
           

Retour à la page principale

 

Situé à l'est de la ville de Cambo, d'architecture agréable, l'ensemble comprenant l'établissement thermal, les
appartements, les jardins et les parkings,

est très agréable pour l'utilisateur. Je donne ici l'avis de Jacqueline curiste pour la première fois. Personnel agréable, compétent, soins conforment à l'ordonnance médicale et éfficaces.        cure1    cure2  

 Les parkings

Les  voitures peuvent se ranger sur une aire de parking très bien traitée, l'ensemble est paysagé ce qui ne laisse pas indifférent.Une allée centrale en permet la déserte. 
Les végétaux mis en place sont entretenus avec soins et jouent leurs rôles dans la détente que le curiste ou le promeneur
y trouve. Là ou les voiture pourraient passer pour indésirrables, l'architecture verte les escamotes admirablement bien.

 cure parking

 Les jardins

 

Outre les parkings qui ont été traités avec goût, il y a à l'arrière des batiments de cure un très très beau jardin.
Celui-ci comprend des zones claires et des sous-bois. Des prairies en bordures de la Nive. Des allées traitées avec des massifs de fleurs diverses et variées.
Ces allées sont plantées de Palmiers, agrémentées de fontaines et jets d'eau du coté de la piscine. Celles-ci étant réservée au locataire des appartements.

curejardin


Le camping "Bixta eder"

 

Le camping ou nous nous sommes installés, se trouve à l'entrée de la ville de Cambo-les-Bains en direction d'Espellette. Nous y avons trouvé le confort que nous en attendions, et avons pu y nouer quelques relations de voisinage fort agréables. Nous y repasserons.


Ces photos sont des balises sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les avoir à des dimensions plus importantes, pour revenir sur cet écran cliquez ensuite sur "précédent" de votre navigateur.

 Retour à la page principale